750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine d' Ibiza

Mon blog de cuisine avec mes recettes et mes créations !

Cookies aux pépites de chocolat

  • 85 g de sucre semoule
  • 85 g de beurre
  • 100 g à 150 g de pépites de chocolat (125 g pour moi)
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vahiné
  • 1 œuf
  • 150 g de farine

1. Préchauffez le four à 180°C.

2. Faîtes ramollir le beurre puis mettez-le avec le sucre dans un récipient, rajoutez-y l’œuf et mélangez.

3. Versez le sucre vahiné, la levure et mélangez.

4. Petit à petit, versez la farine tout en remuant afin que la pâte soit bien lisse et homogène, puis incorporez les pépites de chocolat.

5. Sur une plaque de papier sulfurisé, faîtes des petits tas à l'aide de 2 cuillères (très petits si vous voulez que vos cookies soit de taille raisonnable).

6. Enfournez pendant 15-20 min, dès que les bords des cookies brunissent, retirez-les du four. Bien surveiller la cuisson.

Pour une quizaine de cookies.

Cookies aux pépites de chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article