750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine d' Ibiza

Mon blog de cuisine avec mes recettes et mes créations !

Base pour muffins

  • 175 g de farine
  • 100 g de sucre (avec un sachet de sucre vanillé inclus)
  • 1 œuf
  • 10 cl de lait
  • 50 g de beurre
  • 1/2 sachet de levure
  • Garniture au choix : pépites de chocolat noir, au lait ou blanc, fruits en morceaux, confiture... Moi ici j'ai ajouté un carré de chocolat au lait au centre avec des éclats de pralin sur le dessus du muffin.

Battez l’œuf avec le sucre. Ajoutez le beurre légèrement fondu.

Mélangez la farine et la levure.

Ajoutez par petites quantités et en alternant, la farine et le lait.

Ajouter la garniture de votre choix, avec de la vanille liquide pour encore plus de gout.
Enfournez dans des moules à muffins garnis de petits papiers à 200°C pendant 20 min environ (surveiller la cuisson).

Base pour muffins
Base pour muffins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article